Université d’été de la CPU
France Universités Infos

Université d’été de la CPU

Le 25 et 26 aout prochains, la Conférence des présidents d’université organise sa quatrième université d’été. Cette année, les membres de la CPU réfléchiront ensemble, et avec l’expertise de personnalités reconnues, au thème de « l’Université dans ses territoires ».

Alors que la loi NOTRe vient d’être adoptée, innovation, ancrage territorial, dimension internationale seront autant de thèmes abordés pendant ces deux jours par les président(e)s d’université et directeurs(trices) d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche, à la veille de la rentrée universitaire.

Thierry Mandon, Secrétaire d’Etat en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, fera l’honneur de sa présence lors de la soirée du 25 aout, à la résidence Concordia du Crous de Paris.