Pour être toujours informé de l’actualité de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

France Universités propose à tous ceux qui le souhaitent une veille d’information hebdomadaire et gratuite. Près de 6500 abonnés profitent déjà de ce service foisonnant et complet dans lequel on peut trouver l’actualité de France Universités et des réseaux universitaires, les documents relatifs à la Formation et à l’Emploi, à la Recherche et à l’Innovation, en France et en Europe, les textes législatifs et réglementaires, les appels à projet, ainsi que l’agenda.

Sur simple inscription, vous pouvez accéder aux meilleures informations de l’ESR et découvrir les grands thèmes qui font son actualité.
Envoyez un mail à : sympa@list.lgo.ovh avec comme sujet : SUBSCRIBE veillefranceuniversités

20 septembre 2022

France Universités vous proposera chaque lundi une veille d’information hebdomadaire et gratuite : actualité...