L’annuaire 2019 de la CPU vient de paraître !

L’annuaire 2019 de la CPU vient de paraître !

La Conférence des présidents d’université vient de publier l’édition 2019 de son annuaire. On y retrouve les noms, les coordonnées et des informations pratiques sur les 126 membres de la Conférence.

Alors que le nouveau bureau de la CPU a été élu le 20 décembre dernier, la CPU a édité une nouvelle version de son annuaire. Universités, universités de technologie, instituts nationaux polytechniques, écoles normales supérieures, grands établissements regroupements universitaires : les 126 membres de la CPU et leur président(e) ou directeur (ice) y sont répertoriés.
    Celui-ci est à disposition en format papier à la CPU et sera distribué à l’occasion du colloque annuel « Autonomie des Universités ? » le 21 et 22 mars à l’Université de Bretagne Sud.