L’annuaire 2017 de la CPU est disponible !
France Universités Infos

L’annuaire 2017 de la CPU est disponible !

La Conférence des présidents d’université vient de publier l’édition 2017 de son annuaire. On y retrouve les noms, les coordonnées et des informations pratiques sur les 129 membres de la Conférence. A noter aussi : la sortie de la plaquette d’information qui présente l’université française, à travers l’excellence de sa formation et de sa recherche, ainsi que la CPU, au service de cette Institution.

Alors que le nouveau bureau de la CPU a été élu le 15 décembre dernier et qu’en 2016, plus de soixante établissements ont renouvelé leurs instances dirigeantes, la CPU a édité une nouvelle version de son annuaire. Universités, universités de technologie, instituts nationaux polytechniques, écoles normales supérieures, grands établissements regroupements universitaires : les 129 membres de la CPU et leur président(e) ou directeur (ice) y sont répertoriés.
    Celui-ci est à disposition en format papier à la CPU et sera distribué à l’occasion des « RUE », Salon de l’enseignement supérieur et de la recherche les 16 et 17 mars prochains au Palais des Congrès de Paris.

Télécharger l’annuaire en format PDF

La CPU en images et en mots

La CPU a par ailleurs édité récemment sa plaquette institutionnelle : on y trouve les grands chiffres qui définissent l’Université, une présentation en français et en anglais, de la formation universitaire, de la force de la recherche ainsi que de la CPU, au service de l’université.

Télécharger la plaquette en format PDF