La finale internationale
France Universités Infos

La finale internationale "Ma thèse en 180 secondes" 2015 sera parisienne !

Cette année, la France accueillera la finale internationale de Ma thèse en 180 secondes le 1er octobre 2015 à 18h30 dans le Grand amphithéâtre de la Sorbonne à Paris !

A cette occasion, les 16 lauréat(e)s les candidats belges, burkinabés, camerounais, français, québécois, marocains, sénégalais et tunisiens de l’édition 2015 se retrouveront afin d’exposer leur thèse en 180 secondes et pas une de plus ! Toutes et tous ont pour objectif d’expliquer leur sujet de recherche en termes simples afin de séduire le public et le jury venu assister à cet événement ! A l’issue de la finale internationale, le jury sélectionnera le/la candidat(e) qui sera élu(e) lauréat(e) de l’édition 2015, succédant ainsi à Noémie Mermet, candidate française et grande gagnante de l’édition 2014.

Plus d’informations sur le site dédié au concours mt180.fr