La CPU condamne fermement les attaques infâmes contre Corinne Mencé-Caster

La Conférence des Présidents d’Université tient à rappeler son attachement à l’intégrité de l’université des Antilles, et à réaffirmer à cette occasion son soutien plein et entier à Corinne Mencé-Caster, présidente de l’université.

Le bureau de la CPU a appris avec stupeur les attaques personnelles dont a à nouveau fait l’objet Mme Mencé-Caster, compromettant jusqu’à sa sécurité physique. Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces terribles attaques, indignes d’un débat d’idées qui devrait animer les acteurs politiques et académiques impliqués. Mme Mencé Caster fait l’objet depuis plusieurs mois de menaces, injures et intimidations absolument infâmes, passibles de sanctions  pénales.

La CPU salue le courage de Mme Mencé Caster et lui assure son soutien dans cette épreuve.