On en parle

Formations sur les violences sexistes et sexuelles

Le réseau VSS Formation (ANEF, CPED, JuriSup) organise ce semestre 3 formations à Paris avec le soutien de la MGEN :
    Module 1 « Appréhender les violences sexistes et sexuelles » le mardi 22 octobre de 9h30 à 17h (prérequis : aucun).
    – Module 2 « Initier et mettre en place un dispositif » le mardi 28 octobre de 9h30 à 17h (prérequis : module 1).
    Module 3 « Élaborer un plan de prévention » le jeudi 5 décembre à l’IÉSEG – campus de Paris. Ce dernier module n’est pas encore ouvert aux pré-inscriptions, mais vous pouvez d’ores et déjà retenir la date !

A qui s’adresse la formation ? A toute personne concernée par le sujet au sein des universités, écoles ou organismes de recherche : référent·es ou chargé·es de mission égalité, personnels des services juridiques, RH, etc. Une priorité sera accordée aux établissements publics. Chaque journée sera limitée à 20 personnes.

Combien coûte la formation ? Cette journée est gratuite (formation et repas) pour les personnels des établissements membres de la CPED à jour de leur cotisation 2019. Son coût s’élève à 300€ par personne (repas compris) pour les autres établissements. Les frais de déplacement sont à la charge des établissements, membres ou non de la CPED. En cas de difficulté à ce sujet, nous vous invitons à nous en faire part.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRÉ-INSCRIRE

Merci de compléter ce formulaire d’inscription avant le 3 octobre si vous souhaitez assister au module 1, module 2, ou aux deux modules ! Il vous est également possible de renseigner ce formulaire si vous n’êtes disponible à aucune de ces dates mais souhaitez être tenu·e au courant des prochaines formations.

Attention : en raison du nombre important de demandes, il n’est pas certain que vous puissiez participer à la formation. Un message vous sera envoyé au plus tard le 10 octobre pour vous indiquer si votre préinscription est retenue. Votre inscription ne sera définitivement validée qu’après confirmation de votre part.