L’annuaire de la CPU comprenant les regroupements universitaires est sorti !

L’annuaire de la CPU comprenant les regroupements universitaires est sorti !

La Conférence des présidents d’université vient de sortir l’édition « rentrée 2015 » de son annuaire : un document pratique et destiné à tous.

On y retrouve les noms, les coordonnées et des informations pratiques sur les 134 membres.

Universités, universités de technologie, instituts nationaux polytechniques, écoles normales supérieures, grands établissements, regroupements universitaires : présents sur l’ensemble du territoire français, les 134 établissements membres de la CPU et leur président(e) ou directeur(trice) y sont répertoriés.

On y retrouve également le bureau de la CPU, le conseil d’administration, les présidents et directeurs, les directeurs des écoles françaises à l’étranger ainsi que l’équipe permanente de la CPU.

Relooké suite afin de mettre en avant notre nouvelle identité visuelle, notre annuaire donne également le nombre d’étudiants par université.

Pour vous procurer le guide, vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : communication@franceuniversites.fr, ou passer le prendre à la CPU : 103 boulevard Saint Michel.