Le guide Économie circulaire et zéro déchet : vers un campus responsable

Sans titre-1

Le guide Économie circulaire et zéro déchet : vers un campus responsable a pour objectifs d’accompagner les établissements, les personnels et les usagers du campus dans leur démarche de gestion de déchets : quelles sont les connaissances, les démarches et les actions à mettre en œuvre pour une gestion responsable et efficace des déchets sur un campus? Quels acteurs sont concernés et comment les mobiliser ? Réalisé par le REFEDD (Réseau français des étudiants pour le développement durable), avec le soutien de la CPU et de la MGEN, et la contribution de la CGE et du CNOUS, ce guide a vocation à être partagé par tous les acteurs du campus.

18 octobre 2022

Parce qu’elle forme les citoyens aux métiers de demain, l’Université entend faire de la transition écologique la pierre angulaire de sa formation et de sa recherche.