Catalogue - Universités, lieux de tournage

Amphithéâtres, salles de cours, bibliothèques, équipements sportifs, laboratoires, musées, jardins botaniques, salles de spectacle, forum, sous-sols, couloirs et bureaux sont à découvrir partout en France.
Avec plus de 18 millions de mètres carrés de parc immobilier et 30% des bâtiments publics, les universités et grands établissements proposent, en un même lieu, une grande diversité d’espaces à louer, de tous styles et de toutes époques.

Depuis 2018, France Universités met également à disposition de toute personne qui le souhaite un catalogue des lieux de tournages des universités. Ce catalogue est mis à jour régulièrement et présente aujourd’hui plus de 35 établissements.

Tout établissement, membre de France Universités, qui souhaite y figurer peut en faire la demande auprès du service communication de France Universités.