France Universités Infos

La CPU recrute son / sa Délégué(e) général(e)

Placé sous l’autorité du bureau de la CPU (le président et les deux vice-présidents), le Délégué Général a une responsabilité à la fois stratégique et opérationnelle. En tant que proche collaborateur du bureau, il est garant de la cohérence, de la lisibilité de la ligne politique et de la cohésion de l’équipe présidentielle autour de la stratégie. II sécurise l’assistance qui est apportée aux élus dans l’accomplissement de leurs missions, et facilite leurs relations avec leur environnement interne et externe. II contribue à l’élaboration de la politique de la CPU, à sa gouvernance et à son bon fonctionnement. Il assure l’animation des équipes de la CPU et supervise la gestion de l’association.