Ma thèse en 180 secondes : une nouvelle année dans tous les regroupements et les universités de France !
France Universités Infos

Alors que l’édition 2022 est lancée depuis plusieurs mois, les finales des regroupements universitaires et des universités débutent partout en France dès aujourd’hui, mardi 08 mars 2022. Découvrez la finale la plus proche de chez vous et venez encourager les doctorantes et doctorants participants.

En 2022, pas moins de 28 regroupements universitaires et universités organiseront le concours Ma thèse en 180 secondes dans leur établissement. Première étape régionale, seuls deux candidats par regroupement seront retenus pour accéder à l’étape nationale suivante : la demi-finale nationale début avril et la finale nationale française fin mai-début juin.

Le public sélectionne son candidat demi-finaliste

Dans chaque regroupement universitaire et université, deux candidats accèderont à la demi-finale nationale : le premier prix du jury et le prix du public !

Lors de chaque finale c’est vous qui permettrez à un candidat d’accéder à la suite de l’aventure en votant pour le prix du public !

Pour savoir quelle finale est la plus proche de chez vous et pour vous y inscrire, retrouvez l’ensemble des dates des finales sur le site mt180.fr