Logement : la CPU édite un guide d’accompagnement des établissements d’enseignement supérieur

Présenté à l’occasion des Rendez-vous du Logement Etudiant du 19 novembre, à l’université Paris-Dauphine, ce guide d’accompagnement s’adresse à tous les établissements d’enseignement supérieur désireux de monter en compétence sur la question du logement. Il permet à la fois de comprendre l’histoire et l’écosystème des acteurs du logement et s’organise autour de fiches pratiques qui mettent en lumière les partenariats à nouer, les facteurs clés de réussite et les points de vigilance à observer. Le guide a été réalisé à l’initiative de la CPU, avec le soutien de la Banque des territoires, et par les cabinets Latitude et Conseil logement solidaire.

Le guide en format PDF