Université Nice Sophia Antipolis Tous U.N.i.S avec Nice
On en parle

Université Nice Sophia Antipolis Tous U.N.i.S avec Nice

Suite à l’attentat perpétré sur la Promenade des Anglais, à Nice, le 14 juillet dernier, Frédérique Vidal, présidente de l’université de Nice Sophie Antipolis, a adressé quelques mots aux membres de son université :

A l’attention des personnels et des étudiants

Chers Collègues, Chers étudiants,

Je tiens tout d’abord à exprimer, au nom de l’Université, tout notre soutien aux personnes et aux familles qui ont été touchées lors du drame d’hier soir.

Nous devons plus que jamais rester unis et solidaires face à la barbarie.

J’espère que ce drame n’a pas touché directement vos collaborateurs ou vos proches.

Un dispositif permettant aux étudiants et personnels de l’UNS qui en manifestent le besoin, de joindre un médecin par téléphone : 06 18 52 53 87 ou par email : aide@unice.fr
    Un espace d’expression a été activé sur le portail de l’université.

Pour rappel une cellule d’information au public a été mise en place, joignable au 04 93 72 22 22.

La cellule interministérielle d’aide aux victimes est joignable au 01 43 17 56 46.

Dans le cadre du deuil national de trois jours, pour la journée du LUNDI 18 JUILLET :

Le fonctionnement des Services de l’Université sont dégradés : aucune activité de formation ce jour
    Les services administratifs seront en activité, mais ouverts uniquement au public qui avait rendez-vous ce jour-là
    La Faculté de Médecine est réquisitionnée et qu’elle restera fermée lundi (sauf exception pour quelques personnes devant obligatoirement y accéder)

Frédérique Vidal

Lire les propos de Frédérique Vidal  sur le site de l’Université de Nice Sophia Antipolis