Parlons Passion
On en parle

Parlons Passion

La CASDEN, la banque coopérative des personnels de l’éducation de la recherche et de la culture, partenaire historique et pérenne de la Conférence des présidents d’université (CPU), lance la 5ème saison du programme court « Parlons Passion ».

De la maternelle à l’enseignement supérieur, des professeurs, des proviseurs, des maîtres de conférences, des chercheurs ou même des muséologues nous font partager leur passion au travers de portraits d’environ une minute qui montrent la diversité et la richesse des métiers de l’éducation, de la recherche et de la culture. Pour cette saison, 42 nouveaux portraits inédits et quelques épisodes des saisons précédentes sont diffusés sur nos écrans depuis le 10 mars et le seront jusqu’au 22 juin du lundi au vendredi avant le « Grand soir » de France 3 vers 22h30 et avant « C dans l’air » sur France 5 vers 17h45.

Vous pouvez également retrouver les épisodes de Parlons Passion sur le site de France 3, de France 5 et sur LaChaineCASDEN sur Youtube : https://www.youtube.com/user/LaChaineCASDEN