Mobilité

La députée Elda Locatelli (Italie, PSE), qui présente son projet de rapport sur le thème « favoriser les carrières et la mobilité : un partenariat européen pour les chercheurs » informe que d’une façon générale les amendements déposés améliorent la qualité du rapport, et vont dans le sens d’une intégration encore plus poussée d’un EER basé sur les ressources humaines. A noter que 24 amendements ont été déposés.

25 janvier 2022

Les 25 et 26 janvier prochains, le ministère de l’Enseignement, de la Recherche et de l’Innovation organise le Forum des universités pour le futur de l’Europe, avec le partenariat de France Un (...)

20 janvier 2022

Plusieurs initiatives importantes, dévoilées ce 18 janvier 2022 par la Commission développent une stratégie européenne en faveur des universités...