Les responsables d'université de 24 pays européens affirment leur volonté de poursuivre des coopérations fortes avec les universités britanniques

Un communiqué commun, signé des présidents des conférences de recteurs et présidents d’université de 24 pays européens, affirme qu' »en ces temps troubles », ils « réaffirment leur engagement dans la coopération internationale et l’échange ». Dans le contexte du Brexit, pour les signataires, « la collaboration est la clef de voûte de l’innovation et de l’excellence ».

Retrouvez le texte complet de la déclaration, et la liste des signataires, sur le site de Universities UK (homologue britannique de la CPU) :

Téléchargez la déclaration :