Evénements

Le colloque annuel de la CPU a lieu du mercredi 31 mars au vendredi 2 avril

La Conférence des présidents d’université organise chaque année un colloque destiné à susciter des échanges, confrontations et débats au sein de la communauté universitaire qu’elle représente. Elle consacrera le colloque de cette année aux «Doctorat, doctorants et Docteurs», à Nancy les 1er et 2 avril 2010.

Onze ateliers et trois conférences plénières animeront ces deux journées destinées prioritairement aux présidents et directeurs des établissements d’enseignement supérieur mais qui accueilleront également des vice-présidents recherche, des représentants d’agences et d’instituts scientifiques, des représentants de chercheurs et docteurs ainsi que des responsables d’écoles doctorales et des représentants du monde de l’entreprise.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le programme.

A noter qu’en raison de ce colloque, notre lettre d’information ne paraîtra donc pas la semaine prochaine.