L’application The conversation France est disponible !

Lire ou écouter The conversation France, dans les transports, en marchant, dans la rue ou dès que vous en avez envie, est désormais possible !

Pour The Conversation France, c’est une étape supplémentaire et déterminante dans sa mission du partage du savoir : l’application offre un plus grand confort de lecture et d’écoute sur téléphone mobile ou tablette. Elle permet également de rendre toutes ses analyses de l’actualité accessibles à un plus large public.

Juste un mois avant le premier tour de la présidentielle, vous pourrez ainsi y retrouver des articles sur les véritables enjeux de la campagne, mais aussi la couverture de l’ensemble de l’actualité.

L’application The Conversation a été conçue pour vous accompagner au mieux au quotidien dans votre consommation de l’actualité :
– Grâce à un onglet « sélection », vous pourrez constituer votre série d’articles personnalisés, afin de les lire plus tard.
– Vous pourrez naviguer dans chaque rubrique.
– Vous aurez un accès plus facile aux podcasts.
– Enfin, des notifications vous seront envoyées pour vous signaler les publications les plus importantes.

L’objectif reste le même : vous permettre de mieux décrypter les grands enjeux de la planète grâce à des articles issus de la collaboration entre journalistes et chercheurs. Sur tous les supports possibles et gratuitement. A télécharger sur Apple Store et Google Play

iOs : https://apps.apple.com/app/the-conversation-france/id1605111879
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.the.conversation

France Universités est membre fondateur de The conversation France.

Sur le même thème

26 août 2022

Dans le domaine de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, la discrimination prend à rebours les valeurs d’égalité et d’universalité

6 juillet 2022

France Universités félicite chaleureusement les quatre nouveaux lauréate et lauréats de la Médaille Fields...