La CPU sur la toile !
On en parle Vie de la CPU

La CPU sur la toile !

Depuis le début de l’année 2013, la CPU dispose de comptes officiels Facebook et Twitter.

La page facebook de la conférence présente les réussites en matière de recherche, d’insertion professionnelle, de vie de campus… de nos universités. Illustrée par de nombreuses photos, l’objectif de cette page est de valoriser et montrer très concrètement les réalisations des acteurs des universités au travers d’articles, d’interviews, de vidéos. Les universités avancent, elles construisent chaque jour, sur les territoires, l’avenir des étudiants et les innovations qui feront la société du 21ème siècle. C’est cette vivacité que la  page facebook de la CPU a vocation à illustrer.

Le compte twitter résume, quant à lui, en 140 signes les étapes qui jalonnent le travail de la CPU, en particulier les rencontres officielles du bureau de la Conférence avec ses partenaires.

Université Paris Diderot / Université d’Orléans / Université du Havre :