Jean-Loup Salzmann, Gérard Blanchard et Khaled Bouabdallah : le nouveau bureau de la CPU !
Communiqués de presse Vie de la CPU

Jean-Loup Salzmann, Gérard Blanchard et Khaled Bouabdallah : le nouveau bureau de la CPU !

La Conférence des présidents d’université, réunie ce jeudi 20 décembre en assemblée plénière, a élu ce matin son nouveau bureau :

• Jean-Loup Salzmann, président de l’université Paris 13, élu président de la CPU
    • Gérard Blanchard, président de l’université de La Rochelle, vice-président de la CPU
    • Khaled Bouabdallah, président de l’université Jean Monnet Saint-Etienne, président de l’université de Lyon et vice-président de la CPU

Le trio de Jean-Loup Salzmann a été élu avec 56 voix contre 42.

Deux trios se présentaient aux suffrages, celui de Jean-Loup Salzmann et celui de Guy Cathelineau.

Le bureau de la CPU est élu pour 2 ans.