Vie de la CPU

Deux listes en lice à la tête de la CPU

La CPU renouvelle ses instances (bureau, commissions, conseil d’administration) le 20 décembre prochain.

Les candidatures au bureau de la CPU sont à présent clôturées ; deux listes seront donc proposées aux 103 membres votants de la Conférence.

La première est conduite par Jean-Loup Salzmann, président de l’université Paris 13 Nord, et associe Gérard Blanchard, président de l’université de La Rochelle, et Khaled Bouabdallah, président de l’université Jean Monnet de Saint-Etienne ; la seconde par Guy Cathelineau, président de l’université Rennes 1, aux côtés de Philippe Augé, président de l’université Montpellier 1, et Jean-François Balaudé, président de l’université Paris-Ouest Nanterre la Défense.