Coup de projecteur : A l’université de Nantes, une semaine dédiée aux entreprises
On en parle

Coup de projecteur : A l’université de Nantes, une semaine dédiée aux entreprises

Pour la troisième fois, l’université de Nantes organise du 13 au 18 novembre une semaine université-entreprise. L’objectif : faire découvrir aux entreprises toutes les solutions que l’université peut apporter pour les aider à se développer.

TPE, PME, grand groupe : quelle que soit leur taille, toutes les entreprises sont invitées à se rendre à l’université de Nantes pour cet évènement réalisé en partenariat avec la CCI Nantes-Saint-Nazaire. Elles pourront se tenir informées des aides proposées par l’université pour améliorer leur développement en termes d’innovation, de formation et de recrutement. La semaine sera aussi l’occasion pour les entreprises de rencontrer des experts de l’université de Nantes.
    L’évènement sera rythmé par la présentation de nombreuses filières de  l’université et par un certain nombre d’évènements :
    – un forum « Têtes de l’emploi » le 13 novembre où les entreprises sont invitées à devenir exposantes ;
    – un « créactiv’day » le 14 novembre destiné à stimuler la créativité des entrepreneurs et les inviter à imaginer des solutions innovantes aux défis de société actuels ;
    – Une soirée formation continue à l’Université de Nantes le 18 novembre et qui clôturera la semaine.