Consultation Nationale Étudiante sur le développement durable 2019
On en parle

Consultation Nationale Étudiante sur le développement durable 2019

La CPU est partenaire de la Consultation Nationale Étudiante du REFEDD 2019 2020. Vous trouverez ici le kit de communication avec : la présentation de la CNE, des éléments de contenu, les visuels et des publications types pour les réseaux sociaux.

La Consultation nationale étudiante permet de mesurer tous les deux ans la perception des enjeux du développement durable par les étudiants. Cette année, la CNE proposera un focus sur la formation. Après la publication des résultats au printemps 2020, chaque établissement pourra extraire ses propres données.

En vous remerciant par avance de relayer largement cette consultation dans vos établissements. Pour toute question, merci de contacter Céline Leroy, chargée de mission transition écologique et énergétique (celine.leroy@franceuniversites.fr).