Bilan de fin de mandat du bureau de France Universités : un bilan tourné vers l’avenir et le soutien à notre jeunesse
Publications

Bilan de fin de mandat du bureau de France Universités : un bilan tourné vers l’avenir et le soutien à notre jeunesse

France Universités : date de publication

    À l’occasion de la fin de leur mandat, Guillaume Gellé, Dean Lewis et Virginie Dupont, présentent un bilan marqué par des avancées significatives pour l’enseignement supérieur en France.

    Durant leur mandat, de nombreuses initiatives ont été lancées, visant à renforcer la coopération entre les membres de France Universités, à promouvoir les formations universitaires et à soutenir la visibilité internationale des universités françaises. Les actions menées ont permis de renforcer le rôle central des universités dans le développement économique, scientifique et social de notre pays.

    Le bureau a également œuvré pour améliorer les conditions de vie des étudiantes, des étudiants et des personnels, tout en soutenant une politique de recherche ambitieuse.

    Alors que leur mandat prend fin ce jeudi 30 janvier, Guillaume Gellé, Dean Lewis et Virginie Dupont laissent un héritage solide, avec une vision solidaire pour l’avenir des universités françaises. Un avenir dans lequel le budget des universités devra être à la hauteur des ambitions de notre pays.

    118
    membres
    2 millions
    d'étudiants
    3000
    laboratoires de recherche
    82
    prix Nobel