Annuaire des membres de la CPU, une nouvelle édition disponible

Consulter l’annuaire en ligne.

Pour retrouver les noms, les coordonnées et les informations pratiques de l’ensemble des membres de la Conférence des présidents d’université, cette dernière publie l’édition 2021 de son annuaire : une version bienvenue alors que plus de la moitié des établissements d’enseignement supérieur ont renouvelé leurs instances dirigeantes depuis deux ans.

L’annuaire consacre une page d’informations pour chacun de ses 117 membres, parmi lesquels les 74 universités françaises, les universités de technologies, les instituts nationaux polytechniques, les écoles normales supérieures, les grands établissements et les regroupements universitaires. Fait marquant pour cette nouvelle édition : la progression du nombre de femmes aux postes de présidente ou de directrice.

Vous pouvez dès à présent consulter l’annuaire en numérique. Une édition papier est également prévue.