23 conférences nationales de recteurs demandent au Parlement européen de revoir à la hausse les budgets de l'ESRI pour la période 2021-2027

24 août 2020

A l’initiative de la CPU, de l’HRK et de la KRASP, 23 conférences nationales de recteurs, représentant plus de 1100 établissements d’enseignement supérieur, ont signé une déclaration demandant au Parlement européen d’accroître les budgets européens de l’enseignement supérieur et de la recherche (Horizon Europe et Erasmus +).

25 janvier 2022

Les 25 et 26 janvier prochains, le ministère de l’Enseignement, de la Recherche et de l’Innovation organise le Forum des universités pour le futur de l’Europe, avec le partenariat de France Un (...)

20 janvier 2022

Plusieurs initiatives importantes, dévoilées ce 18 janvier 2022 par la Commission développent une stratégie européenne en faveur des universités...